EGB  INTERIOR DESIGN

Hui Wen

Hui Wen 

Visual Palindromes

Un livre de Robert Hornung

340 pages, 340 photographies donc. Un format A4. Un papier 150gr. Une impression très haute gamme. Un softcover glissé dans sa boîte rigide qui pourrait en faire le parfait cadeau de Noël. Un ouvrage qui ne doit manquer dans aucune bibliothèque. Un bel objet contenant des photos magiques, pas seulement grâce à la symétrie…

À propos 

« Le présent projet a démarré en 2014. L’ensemble des photos a été pris durant des dizaines d’allers et retours entre l’Europe et l’Asie au fil de ces derniers 3 ans. Tous ces endroits sont des lieux où j’ai soit vécu – ou du moins passé suffisamment de temps pour me sentir comme à la maison. La vraie magie d’une ville ne s’ouvre qu’à celui qui ne cherche pas. (Pour ce qui est des mystères classiques il suffit d’ouvrir Google.)

Dès lors, il m’est apparu évident de regrouper les photos par ville ou région sans pour autant tenir compte de chronologie, de situation politique et météorologique afin que vous, mes chers lecteurs, puissiez au mieux sentir la fascination de chaque lieu ainsi que de vous rendre compte qu’au final, tout se ressemble étrangement. »

Extrait de HUI WEN NOTES

Pourquoi… Pourquoi pas. – Robert Hornung (Luxembourg etc…)

« Hui Wen | Visual Palindromes » est disponible à l’achat chez Alinéa et sur les librairies online Ernster et Amazon.